Montlimart est notre marque du mois !

Catégories

Actualités Événements Nouveautés

Strasbourg : une boutique éphémère dédiée au made in France ouvre ses portes jusqu’au 30 décembre

À l'initiative de la marque alsacienne Sobo, une boutique éphémère consacrée exclusivement au fabriqué en France, a été lancée dans le centre commercial Place des Halles de Strasbourg et sera ouverte jusqu'à la fin de l'année.

Sobo&Cie, la nouvelle boutique éphémère made in France de Strabourg.
Crédits : Sobo / La boutique éphémère made in France Sobo&Cie est ouverte jusqu'au 30 décembre prochain à Strasbourg.
Par Baptiste Chuzeville. Publié le 11 octobre 2023. Dernières modifications le 30 décembre 2023. Publier un commentaire.

Mode, accessoires, beauté, bijoux, maison, décoration, enfance, culture, loisirs : il n’y a que du made in France dans le nouveau magasin temporaire Sobo&Cie, situé au coeur du centre commercial strasbourgeois Place des Halles. Depuis le 3 octobre et jusqu’au 30 décembre, une boutique de 115 m2 située au premier étage, vous accueille du lundi au samedi de 9h à 20h.

« On a décidé de se regrouper avec une trentaine de marques pour faire la promotion de nos produits. Aujourd’hui on se bat tous pour le même combat, celui du circuit court. On essaye tous d’avoir de plus en plus de visibilité, et cette occasion est parfaite pour l’ensemble de nos projets », explique Kavi Satch, la co-fondatrice de Sobo, la marque à l’initiative de cet événement.

« En parcourant les rayons, vous découvrirez des jeunes marques prometteuses ainsi que des marques renommées en France. Point commun, elles sont toutes unies par leur quête de qualité et d’innovation. Elles vous offrent l’opportunité de découvrir et d’apprécier la diversité et l’authenticité du savoir-faire français », rajoute Kavi Satch.

Les marques présentes

Une trentaine de marques made in France sont présentes.
Crédits : Sobo / Une trentaine de marques made in France sont présentes.

Photos de la boutique éphémère Sobo&Cie


Marques de France - Avatar - Baptiste Chuzeville

Contenu rédigé par Baptiste Chuzeville

Fraichement diplômé d’un bachelor Journalisme au sein de l’ISCPA de Lyon, qu’il avait terminé par un stage de 5 mois au sein de notre rédaction, Baptiste s’est dirigé vers un master à l’ISFJ Lyon. Aujourd’hui alternant, il alimente la page magazine du site.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre « petite lettre »

Vous recevrez régulièrement, par email :

  • Les dernières marques référencées
  • Des reportages
  • Des conseils d'achat
  • Des études et enquêtes
  • Les produits que nous aimons
La petite lettre - Newsletter 20 pulls fabriqués en France pour affronter le froid