Les robes & combis made in France

Découvrez les marques qui proposent des robes et des combis de fabrication française. Chaque marque listée ici fabrique et/ou assemble ses produits en France, dans ses propres usines ou via une manufacture partenaire.
Les recuperables robe skhool en duo

Crédits photo : Les Récupérables

Habillée en une seule tenue

Le méga avantage d’une robe ou d’une combi, on l’enfile et on a une tenue habillée en quelques secondes.

Pas besoin de se prendre la tête pour assembler le haut avec le bas. Quelques accessoires suffisent pour lui apporter une touche d’originalité.

Une couronne de fleur, une ceinture en cuir, un carré de soie, un béret, une paire de boucle d’oreilles ou un collier, nos accessoires made in France ouvrent la porte des champs des possibles.

Nous avons de la chance, car nos marques françaises proposent des robes pour tous les styles et toutes les occasions.

Nous avons même une marque dédiée aux femmes mesurant moins d’1m63 : Les Petites Ambitieuses. La coupe parfaitement adaptée à leur morphologie permet de mettre en valeur leurs formes.

Aatise robe feuilles

Crédits photo : Aatise

Des pièces originales

Les robes et combinaisons de créatrices sont également l’occasion de se démarquer et d’avoir des pièces uniques (ou presque) : Julie Laurent ; Amande C ; Bleu Liseron ; Aatise

Les Récupérables, par exemple, confectionnent leurs combis dans des chutes de tissus, pour des motifs exotiques et colorés.

Nous passerons le débat concernant les collants : opaques ou couleurs chair. Personnellement, ce débat m’amuse beaucoup, car il est toujours passionné. Allez savoir pourquoi 🙂

Enfin petit inconvénient à garder en tête pour celles qui seraient tentées de découvrir les combinaisons (comme pour le body d’ailleurs), c’est le passage aux toilettes.

Aatise robe feuilles

Crédits photo : Aatise