Abonnez-vous à La Petite Lettre et recevez des infos utiles et des conseils d’achat sur les marques françaises.

Body femme made in France

Découvrez les marques qui proposent un body pour femme made in France. Chaque marque listée ici confectionne ses produits en France, dans ses propres ateliers ou dans des ateliers partenaires.
Pop line le body Eva

Crédits : Pop’line

Le body femme en dentelle

À porter comme de la lingerie ou comme un top, le body femme en dentelle épouse et sublime la silhouette. La dentelle ou le tulle apporte une touche d’élégance et de raffinement. Si vous souhaitez valoriser la dentelle française et vous offrir une pièce de luxe, retrouvez notre article sur la dentelle de Calais-Caudry®. Vous apprendrez également à faire la différence entre la dentelle et le tulle.

Une matière comme le coton ou le velours donne également un body habillé. Le body noir femme fera un parfait Top. Rentré dans un jean ou une jupe, le body s’adapte au style pour un look romantique ou un look plus rock.

Pour les plus frileuses ou celles qui souhaitent porter leur body tout au long de l’année, la version à manches longues est la solution idéale.

https://b5e9z3t5.rocketcdn.me/wp-content/uploads/2021/03/Flair-bodysuits-velours-640x640.jpg

Crédits : Flair

Comment enfiler un body femme ?

Le body femme s’enfile comme un maillot de bain une pièce. Selon les modèles, certains ont des boutons le long du buste pour le fermer ou des agrafes dans le dos comme un soutien-gorge.

Et si vous vous demandez comment aller aux toilettes avec un body, là encore, tout dépend du modèle. Certains ont des boutons pression ou des agrafes au niveau de l’entrejambe, un peu comme le body bébé, pour éviter de se contorsionner.

En ce qui concerne le port du body avec ou sans culotte, tout dépend si vous voulez le porter plusieurs jours avant de le laver. En effet sans culotte, le body devient la culotte. Alors après une journée à le porter, il est conseillé de le passer en machine. Autre paramètre à prendre en compte et pas des moindres : le confort ! Certains body, selon leur échancrure, sont inconfortables avec une culotte en plus.

https://b5e9z3t5.rocketcdn.me/wp-content/uploads/2021/03/Flair-bodysuits-velours-640x640.jpg

Crédits : Flair