LAFRANÇAISE est notre marque du mois ! Profitez de 20€ de réduction sur votre commande avec le code MDFLF25.

Catégories

Le short de bain Montlimart

Une collection responsable qui parraine les abeilles chez Montlimart

Montlimart propose des essentiels indémodables pour hommes, fabriqués à moins de 2.000km à partir de matières durables. 

Sponsorisé

Une marque, trois promesses fortes

Un production majoritairement française : 70% des modèles sont made in France, le reste est made in Europe.

Une nouvelle collection en matières responsables :

  • coton biologique,
  • matières recyclées,
  • lin.

Un parrainage d’abeilles : pour chaque commande passée, Montlimart parraine les abeilles et finance des ruches auprès d’apiculteurs de la région nantaise, afin de participer à la préservation de la biodiversité et pérenniser les populations d’abeilles.

Montlimart miel

Le short de bain made in France

C’est LA nouveauté de la marque et ce short de bain a tout de bon.

Il est fabriqué à Saint-Pierre-Montlimart en Maine-et-Loire, avec une matière issue de plastique recyclé de la Méditerranée.

Les petits plus :

Le short de bain est hyper confortable, tient dans le temps, le cordon et le galon sont également fabriqués et tissés en France.

Le short de bain Montlimart

À propos de Montlimart

Charlotte et Juliette, deux sœurs originaires du petit village de Saint-Pierre-Montlimart, dans le département du Maine-et-Loire, ont créé la marque Montlimart en 2017. Passionnées de vêtements, elles avaient envie de créer une marque de mode cool – chic qui puisse allier style et raisonnable, dans l’idée de préserver leur territoire et leurs racines ! Le tout pour les hommes qui ont beaucoup moins de choix et qui sont souvent partagés entre la qualité et la fantaisie, le responsable et le style.

Montlimart propose des essentiels indémodables pour hommes, avec toujours un truc en plus, le tout produit à moins de 2000km à partir de matières durables.

Pour chaque commande passée, 100 abeilles sont parrainées. Le choix des abeilles n’est pas anodin : « C’est simple, notre vie en dépend et elles sont loin d’être ennuyeuses ! » Montlimart a parrainé sa neuvième ruche et ouvrira une nouvelle ruche de 50 000 abeilles, toutes les 500 commandes passées.

le pull beige Montlimart

Cette communication a été rédigée par Montlimart en accord avec Marques de France dans le cadre d’un publi-rédactionnel.