Abonnez-vous à notre “petite lettre” et recevez des infos utiles et des conseils d’achat sur les marques françaises.

Tables de ping-pong made in France

Découvrez les marques qui fabriquent des tables de ping-pong made in France. Chaque marque listée ici fabrique et assemble ses produits en France, dans ses propres usines ou chez des partenaires.
Table de ping pong outdoor par Cornilleau

Crédits : Cornilleau

Tables de ping-pong intérieur ou extérieur

Pas besoin de table de ping-pong me direz-vous ! Vous transformez une table à manger en intérieur ou la table d’extérieur avec un filet à clipser et le tour est joué.

Toutefois si vous avez envie d’une vraie table de ping-pong, sans aspérité, avec le bon amorti et les bonnes sensations, vous trouverez des tables de ping-pong fabriquées en France, par le spécialiste de la discipline, fournisseur officiel de la Fédération Française de Tennis de Table : Cornilleau.

La marque propose toute une gamme de tables de ping-pong pour l’extérieur et jouer en intérieur. Disposant d’un savoir-faire depuis plus de 50 ans, les tables de ping-pong Cornilleau vous procureront des sensations dignes des compétitions de tennis de table.

Par contre question prix, on est forcément très long des tables de ping-pong de Décathlon.

Table de ping-pong fixe outdoor par Cornilleau

Crédits : Cornilleau

Tables de ping-pong en dur outdoor

Pour des tables de ping-pong qui resteront systématiquement en extérieur, pour jouer au tennis de table dans des endroits publiques ou dans l’environnement d’un camping ou d’un hôtel, mieux vaut investir dans la table en dur, qui résistera à tous les temps, tous les types de jeux et même supportera le poids de plusieurs personnes.

La table de ping-pong d’extérieur en béton est la table de jeu par excellence des endroits collectifs

Table de ping-pong fixe outdoor par Cornilleau

Crédits : Cornilleau