Nous lançons notre premier podcast Marques de France
Depuis quelques semaines nous sommes disponibles sur les différentes plateformes de podcasts pour le premier sujet "C'est quoi le made in France ?"
Notre podcast : Décryptons le made in France
Nous nous sommes lancés dans une nouvelle aventure, celle de la création de podcasts pour parler de sujets qui touchent de près ou de loin à la fabrication française et pouvoir échanger avec des entrepreneurs.
Nous avions, nous aussi, l’envie de lancer notre propre podcast afin de donner une version animée des sujets que nous pouvons aborder dans nos articles. Une manière vivante d’aborder des sujets que nous avons pu avoir avec vous, lors de nos rencontres sur les salons du made in France. D’ailleurs, le tout premier épisode est dédié au marquage made in France, afin de comprendre dans quelles circonstances il peut s’appliquer aux produits. On entend encore trop souvent, cette idée reçue qu’il suffit d’une broderie pour qu’un vêtement soit made in France.
Nos sujets serons divers et variés, nous souhaitons aborder de nombreux thèmes à mi-chemin entre le podcast histoire et le podcast info et pourquoi pas vous dévoiler quelques indiscrétions Les premiers podcasts seront en solo, puis nous espérons avoir quelques invités qui viendront nous parler de leurs victoires et difficultés d’entrepreneurs.
Où écouter notre podcast ?
Notre podcast est disponible sur les plateformes suivantes :
Vous avez une suggestion à nous faire ?
À travers ces épisodes, nous souhaitons également maintenir le lien avec nos utilisateurs et répondre à vos questions. Alors n’hésitez pas à nous écrire si jamais vous avez un sujet que vous aimeriez que l’on évoque.
Bonne écoute 🙂
Contenu rédigé par Élodie Lapierre
Depuis plus de 10 ans, je suis chargée d’études en santé environnementale. J'ai toujours à coeur d’informer et sensibiliser les individus, afin qu’ils soient des consommateurs avertis et aguerris.Le site Marques de France est géré en toute indépendance et n’appartient à aucune entreprise privée. Toutes les recherches effectuées et tous les contenus rédigés répondent à un unique objectif : promouvoir les marques qui contribuent à l'économie française.