Catégories

Marques de France

La « petite lettre » dédiée

Une campagne email entièrement dédiée à votre marque est envoyée à l’ensemble des abonnés de « la petite lettre », notre newsletter.

Comment ça marche ?

Nous concevons pour vous une campagne intégrant des contenus visant à faire la promotion de votre marque. Vous pouvez choisir de communiquer sur les sujets qui vous intéressent : une présentation générale de son identité, une nouvelle collection, ses valeurs…

L’email est ensuite envoyé à l’ensemble des abonnés de « la petite lettre », notre newsletter made in ??

Objectifs

Cette campagne est optimisée pour répondre à ces enjeux
Notoriété
Augmente la réputation de votre marque auprès des personnes touchées par votre campagne.
Achats
Génère des conversions sur votre site marchand.

Exemple

Voici un aperçu de ce qui pourrait être affiché pour votre marque

Les avantages

  • Votre marque est la seule à apparaître dans l’email et tous les contenus lui sont dédiés
  • Vous êtes en relation directe avec nous en cas de besoin
  • Un bilan de campagne vous est envoyé une fois terminée

Conditions

  • Les textes sont soumis à validation
  • Durée limitée à 1 mois (sauf indication contraire)
  • Mention “Sponsorisé” obligatoire

Tarif

400€ HT pour la conception et l’envoi de la newsletter auprès de l’ensemble des abonnés.

Paiement par virement ou carte bancaire.

Réserver

Renseignez votre email et nous reviendrons vers vous rapidement

Nous proposons également d’autres offres de contenus sponsorisés qui s’adaptent à vos besoins.

Voir toutes les offres

Nos chiffres-clés

En devenant client de Marques de France, vous êtes assurés de toucher une audience qualifiée, en plein processus d'achat !

150 000 visiteurs uniques

par mois en moyenne, avec un pic à 210.000 en novembre.

R.O.I de 8

en moyenne, un client qui investit 1€ dans une de nos offres génère 8€ de chiffre d'affaires via sa campagne.

1,7 million

de clics générés en 2022 vers les sites marchands de nos marques partenaires.

60%

des fiches marque ou fiches produit consultées se traduisent par un clic vers le site de la marque.

4,6%

des visiteurs convertissent un achat sur les sites de nos partenaires affiliés après avoir effectué un clic depuis marques-de-france.fr.

3 000 mots-clés

où marques-de-france.fr apparait dans le top 3 des résultats de recherche Google.