Catégories

Kit de référencement

Voici une liste d’éléments visuels et textuels qui peuvent vous être utiles après le référencement de votre marque sur notre guide.

Félicitations !

Si votre marque est désormais référencée sur notre guide, c’est parce qu’elle répond à nos critères de sélection. Les visiteurs peuvent désormais consulter la fiche et peut-être pour certains d’entre eux, découvrir la marque pour la toute première fois.

Nous espérons que cela vous apporte entière satisfaction et vous permettra de gagner en visibilité. Ce sont les engagements que nous avons pris en lançant ce guide.

Vous trouverez, ci-dessous, des éléments visuels et textuels qui peuvent vous être utiles. Dans l’optique d’indiquer à votre communauté que votre marque est présente sur notre guide.

Emoji Party

Intégrez notre badge

Annoncez à vos prospects ou clients que votre marque est référencée sur notre guide. Cela les rassurera de savoir qu’ils sont au bon endroit pour acheter made in France.

Accéder à l’outil d’intégration

Marques de France - Badge

Référencez vos produits

Augmentez la visibilité de votre marque en référençant également vos produits dans notre guide : visibles dans notre moteur de recherche de produits et sur votre fiche marque.

Référencer mes produits

Référencement de produit

Découvrez nos contenus sponsorisés

Gagnez de nouveaux clients en augmentant l’exposition de votre marque auprès d’une audience qualifiée. Nous proposons des offres sur-mesure et adaptées à vos objectifs et besoins.

Voir nos offres

Activez un programme d'affiliation

Nous mettons davantage en avant les marques qui ont un programme d’affiliation : placement en tête de liste, publications sur les réseaux sociaux, etc. Si vous n’êtes pas encore inscrit sur une plateforme et que cela vous intéresse, n’hésitez pas à nous solliciter.

En savoir plus

Crédits : Macrovector

Utilisez notre kit média

En plus du badge, nous vous laissons à disposition un kit media pour vous aider à communiquer sur vos supports : site, applications, réseaux sociaux, impressions d’étiquettes… Vous y trouverez des éléments graphiques (logos, charte graphique) et textuels (dossier de presse).

Accéder au kit media

Kit media