Kit de référencement
Voici une liste d’éléments visuels et textuels qui peuvent vous être utiles après le référencement de votre marque sur notre guide.
Félicitations !
Si votre marque est désormais référencée sur notre guide, c’est parce qu’elle répond à nos critères de sélection. Les visiteurs peuvent désormais consulter la fiche et peut-être pour certains d’entre eux, découvrir la marque pour la toute première fois.
Nous espérons que cela vous apporte entière satisfaction et vous permettra de gagner en visibilité. Ce sont les engagements que nous avons pris en lançant ce guide.
Vous trouverez, ci-dessous, des éléments visuels et textuels qui peuvent vous être utiles. Dans l’optique d’indiquer à votre communauté que votre marque est présente sur notre guide.

Intégrez notre badge
Annoncez à vos prospects ou clients que votre marque est référencée sur notre guide. Cela les rassurera de savoir qu’ils sont au bon endroit pour acheter made in France.

Référencez vos produits
Augmentez la visibilité de votre marque en référençant également vos produits dans notre guide : visibles dans notre moteur de recherche de produits et sur votre fiche marque.

Découvrez nos contenus sponsorisés
Gagnez de nouveaux clients en augmentant l’exposition de votre marque auprès d’une audience qualifiée. Nous proposons des offres sur-mesure et adaptées à vos objectifs et besoins.

Activez un programme d'affiliation
Nous mettons davantage en avant les marques qui ont un programme d’affiliation : placement en tête de liste, publications sur les réseaux sociaux, etc. Si vous n’êtes pas encore inscrit sur une plateforme et que cela vous intéresse, n’hésitez pas à nous solliciter.

Utilisez notre kit média
En plus du badge, nous vous laissons à disposition un kit media pour vous aider à communiquer sur vos supports : site, applications, réseaux sociaux, impressions d’étiquettes… Vous y trouverez des éléments graphiques (logos, charte graphique) et textuels (dossier de presse).
