Montlimart est notre marque de la semaine !

Catégories

Marques de France - Rédaction de contenus

Rédiger du contenu pertinent qui met en valeur votre marque

On rédige et crée du contenu à votre place pour mettre en valeur votre marque sur votre site.

Objectifs

Cette campagne est optimisée pour répondre à ces enjeux
Crédibilité

Rassurer vos prospects en définissant votre marque comme digne de confiance.

Référencement SEO

Améliorer la réputation de votre domaine et par conséquent votre position sur les résultats des moteurs de recherches.

Comment ça marche ?

On prend notre plus belle plume et on écrit du contenu à votre place pour alimenter votre boutique en ligne (fiches produit, pages sur vos valeurs et votre histoire, présentation de matières, etc.).

Nous optimisons les textes afin de trouver un bon équilibre entre contenu éditorial et contenu SEO. C’est-à-dire qu’ils apportent à la fois des informations intéressantes pour l’utilisateur et du crédit auprès des moteurs de recherche.

Le programme

  1. Récolte du besoin (échanges par visio – 1h)
  2. Préparation d’un devis adapté aux besoins
  3. Rédaction des contenus
  4. Livraison des contenus avec retours si nécessaires
  5. Compte-rendu (échanges par visio) avant publication

Tarifs

Sur devis en fonction du besoin (calculé à partir du volume de mots et de la complexité de la thématique).

Demander un devis

Nos autres offres

Prestations de conseil

Nous vous accompagnons dans la définition et la réalisation de votre stratégie d'acquisition de clients, même en dehors de marques-de-france.fr.

Nos chiffres-clés

En devenant client de Marques de France, vous êtes assurés de toucher une audience qualifiée, en plein processus d'achat !

1,8 million de visiteurs

par an se connectent à notre site (utilisateurs uniques).

R.O.I de 8

en moyenne, un client qui investit 1€ dans une de nos offres génère 8€ de chiffre d'affaires via sa campagne.

2 millions de clics générés

par an vers les sites marchands de nos marques partenaires.

50%

des fiches marque ou fiches produit consultées se traduisent par un clic vers le site de la marque.

4,6%

des visiteurs convertissent un achat sur les sites de nos partenaires affiliés après avoir effectué un clic depuis marques-de-france.fr.

4 200 mots-clés

où marques-de-france.fr apparait dans le top 3 des résultats de recherche Google.