Le Minor est notre marque du mois !

Catégories

Marques de France - Graphique camembert

Mesurer les conversions et connaître les sources d’acquisition

Nous configurons votre site et votre outil d'analyse pour enregistrer les conversions et récupérer toutes les informations utiles associées.

Objectifs

Cette campagne est optimisée pour répondre à ces enjeux
Décision

Aider à prendre de meilleures décisions en maîtrisant la récolte et l'analyse de données.

Comment ça marche ?

Vous avez un outil d’analyse de trafic déjà implémenté mais vous ne mesurez pas encore les conversions à l’achat ?

Nous installons, sur votre outil d’analyse, les modules nécessaires pour connaître la provenance exacte de vos clients.

Les bénéfices

  1. En récoltant des chiffres concrets et fiables, vous saurez d’où proviennent vos clients et pourrez ainsi adapter vos actions en conséquence.
  2. Vous aurez une idée précise du trafic et des conversions générées par vos différentes campagnes publicitaires et pourrez ainsi moduler vos dépenses en fonction des résultats.

Le programme

L’implémentation complète dure 1 journée et se déroule comme ceci :

  1. Récolte du besoin et explication des tâches (échanges par visio)
  2. Implémentation technique des modules de conversion
  3. Tests
  4. Création d’un tableau de bord automatisé
  5. Compte-rendu et formation (échanges par visio)

Tarif

450€ HT (hors coûts éventuels d’extensions, en fonction du CMS que vous utilisez)

Réserver

Renseignez votre email et nous reviendrons vers vous rapidement

Nos autres offres

Prestations de conseil

Nous vous accompagnons dans la définition et la réalisation de votre stratégie d'acquisition de clients, même en dehors de marques-de-france.fr.

Nos chiffres-clés

En devenant client de Marques de France, vous êtes assurés de toucher une audience qualifiée, en plein processus d'achat !

1,4 million de visiteurs

par an se connectent à notre site (utilisateurs uniques).

R.O.I de 8

en moyenne, un client qui investit 1€ dans une de nos offres génère 8€ de chiffre d'affaires via sa campagne.

1,7 million de clics générés

par an vers les sites marchands de nos marques partenaires.

50%

des fiches marque ou fiches produit consultées se traduisent par un clic vers le site de la marque.

4,6%

des visiteurs convertissent un achat sur les sites de nos partenaires affiliés après avoir effectué un clic depuis marques-de-france.fr.

4 200 mots-clés

où marques-de-france.fr apparait dans le top 3 des résultats de recherche Google.