
Mesurer les conversions et connaître les sources d’acquisition
Nous configurons votre site et votre outil d'analyse pour enregistrer les conversions et récupérer toutes les informations utiles associées.
Comment ça marche ?
Vous avez un outil d’analyse de trafic déjà implémenté mais vous ne mesurez pas encore les conversions à l’achat ?
Nous installons, sur votre outil d’analyse, les modules nécessaires pour connaître la provenance exacte de vos clients.
Objectifs
Cette prestation répond à ces enjeuxAide à la décision
Optimisation des dépenses publicitaires
Le programme
L’implémentation complète dure 1 journée et se déroule comme ceci :
- Récolte du besoin et explication des tâches (échanges par visio)
- Implémentation technique des modules de conversion
- Tests
- Création d’un tableau de bord automatisé
- Compte-rendu et formation (échanges par visio)
Tarif
450€ HT
Réserver
Renseignez votre email et nous reviendrons vers vous rapidementNos offres
Gagnez de nouveaux clients en augmentant l’exposition de votre marque auprès de notre audience qualifiée. Nous proposons plusieurs offres, pour tous les budgets !
Nos chiffres-clés
En devenant client de Marques de France, vous êtes assurés de toucher une audience qualifiée, en plein processus d'achat !150 000 visiteurs uniques
par mois en moyenne, avec un pic à 210.000 en novembre.
R.O.I de 8
en moyenne, un client qui investit 1€ dans une de nos offres génère 8€ de chiffre d'affaires via sa campagne.
1,7 million
de clics générés en 2022 vers les sites marchands de nos marques partenaires.
60%
des fiches marque ou fiches produit consultées se traduisent par un clic vers le site de la marque.
4,6%
des visiteurs convertissent un achat sur les sites de nos partenaires affiliés après avoir effectué un clic depuis marques-de-france.fr.
3 000 mots-clés
où marques-de-france.fr apparait dans le top 3 des résultats de recherche Google.
