Abonnez-vous à notre “petite lettre” et recevez des infos utiles et des conseils d’achat sur les marques françaises.

Manteaux

Une liste de manteaux d’hiver et de doudounes made in France, pour valoriser le savoir-faire et la fabrication française tout en restant au chaud quelles que soient les conditions climatiques.

Le Slip Français est la marque du bon-à-porter : des vêtements confortables, décomplexés et fabriqués près de chez vous !
Arpin est une filature savoyarde qui confectionne du linge de lit (coussins, plaids...), des vêtements en laine (vestes, manteaux, gilets...) et des chaussons.
Le Glazik-image principale
Le Glazik est une marque de prêt-à-porter, héritière du savoir-faire des vêtements marins bretons.
Le Modeste propose un dressing masculin utilisant comme matière de prédilection la laine française.
Les-petites-jupes-de-prune-image-principale
Les petites jupes de Prune est une marque centrée sur les jupes, confectionnées en petite série et sur-mesure, puis étoffée de robes, pantalons et tops.
Les Récupérables est une marque de prêt-à-porter féminin qui n'utilise que des chutes de tissus et des stocks dormants pour confectionner ses pièces.
Momen est une marque de vêtements pour hommes, des essentiels pour un vestiaire durable.
Oblique est une marque utopiste de manteaux néo-futuristes pour les femmes à la recherche de pièces hautement durables à l’esthétique pointue.
Valandré est un fabricant de sacs de couchage et de vestes de haute qualité pour les aventures et les expéditions extrêmes.