Suggérer une marque française

Suggérer une marque française

Si une marque n’est pas encore présente dans notre guide, vous pouvez effectuer une demande de référencement. Il vous suffit de nous communiquer les informations demandées via ce formulaire. Nous procéderons ensuite à une vérification complète des données et à la publication de la fiche lorsque celles-ci seront validées.

Décrivez-nous la marque - Step 1 of 5
Exemple : "Ninkasi"
Exemple : "Ninkasi est une chaîne de micro-brasseries implantées dans la région lyonnaise dont le concept s’articule autour de 3 grandes thématiques : la fabrication de bières artisanales, la préparation de burgers à partir de produits locaux et l’organisation de concerts de musique."
Exemple : "boisson"
Exemple : "C’est l’histoire d’un jeune de 20 ans, Christophe, qui part aux Etats-Unis, rencontre Kurt et tombe sous le charme des micro-brasseries américaines. On est en 1995. De retour en France, il s’installe à Lyon, haut lieu de la tradition brassicole, et fonde Ninkasi, un lieu de convivial où on peut déguster une mousse entre amis et déguster un bon burger. À coeur de défendre les circuits courts, 70% de leurs ingrédients proviennent de producteurs de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Le tout premier Ninkasi sera ouvert dans le quartier de Gerland, avec une salle de concert, l’établissement accueille de nombreux artistes tout au long de l’année ! Depuis une dizaine de Ninkasi sont présents dans la région Lyonnaise. En 2018, la micobrasserie entre dans la cour des grand, en lançant deux distilleries. La marque produit désormais son Whisky single malt et son Gin."
Exemple : "Il s’agit de "la gamme des classiques", un coffret contenant les 6 variétés de bières les plus célèbres du répertoire de Ninkasi. Elles sont servies dans chacun des établissements et sont même disponibles dans certaines enseignes de supermarché. Connue principalement des habitant d’Auvergne-Rhône-Alpes, il est fort probable que la marque s’étendra sur le territoire d’ici quelques mois."
Exemple : "Dans la mythologie sumérienne, Ninkasi est le nom de la déesse de la bière. D’où sa présence sur le logo de l’enseigne. Et pour la petite histoire, les Sumériens vivaient en Mésopotamie entre -5000 et -1750 avant JC."