Catégories

Les rangements (étagères, commodes et consoles) made in France

Découvrez les marques qui proposent des objets de décoration d’intérieur de fabrication française. Chaque marque listée ici fabrique et/ou assemble ses produits en France, dans ses propres usines ou via une manufacture partenaire.

Le rangement synonyme de sérénité

Que vous soyez un ou une Marie Kondo en devenir ou déjà expert.e, le rangement n’a que des vertus :

  • un gain de place dans les placards, sous les escaliers ou dans les pièces exiguës,
  • un gain de temps, vous ne tournez plus en rond pour retrouver vos affaires,
  • un gain d’argent, notamment dans le rangement de votre dressing. En visualisant mieux vos vêtements, vous pouvez plus facilement associer vos tenues, des mix & match infinis qui vous évitent de succomber à la fièvre acheteuse.
  • une déco ! et oui, grâce aux designers les meubles et boîtes de rangement ne sont plus austères mais deviennent de véritables objets de décoration qu’on a envie d’exposer.
Portéa - Bibliothèque TV Missouri Vert de gris Sauge
La Bibliothèque TV Missouri Vert de gris Sauge de Portéa

Rangements pour comptoirs de cuisine et bar, rangement pour maquillage

À votre avis, quels sont les rangements les plus recherchés ?

Pour le n°1, la réponse est dans le titre : les rangements pour la cuisine et le bar, afin d’ordonner les épices, les couverts, les ustensiles de cuisine, les tasses… sont les plus demandés.

Puis l’établi de garage pour pouvoir ranger l’ensemble de ses outils arrive en seconde place. Ensuite, pour maximiser l’espace, les lits et notamment les sommiers avec des rangements sont particulièrement appréciés. Les tiroirs permettent de ranger les housses de couette, les draps et taies d’oreiller.

Enfin les grands classiques : les rangements pour le bureau, le maquillage et les bijoux, afin d’ordonner tous ces petits éléments qui s’éparpillent et se perdent avec le temps.

Step mobilier bar
Le bar de Step' Mobilier