Montlimart est notre marque du mois !

Catégories

Actualités Faits divers

Les locaux du T-shirt Propre touchés par un incendie

Dans la soirée du mardi 8 août 2023, le siège social de la marque Le T-shirt Propre situé à Rodez a été incendié. Aucune victime n'a été signalée.

Le T-shirt Propre - Incendie à Rodez
Le dernier étage du siège de Rodez agglomération en flammes (crédits photo : Le T-shirt Propre sur Instagram)
Par Emmanuel Montecer. Publié le 9 août 2023. Dernières modifications le 29 décembre 2023. Publier un commentaire.

« C’est un choc immense… Hier soir, un incendie a ravagé nos bureaux du t-shirt Propre et l’hôtel d’entreprise de Rodez Agglo. Heureusement, aucune victime. Mais ce matin, il ne reste rien de nos bureaux. »

C’est par ces mots difficiles que Fabien Burguière, Président de Bule Création et fondateur de la marque Le T-shirt Propre, a annoncé la mauvaise nouvelle sur son compte Instagram. Les locaux de son entreprise, situés au dernier étage de l’immeuble de la communauté d’agglomération de Rodez, ont été incendiés en fin de journée.

Malgré les dégâts matériels constatés sur place, aucune victime n’a été signalée. Le feu n’a blessé personne et les habitants de la rue ont pu revenir chez eux ce mercredi après une nuit où ils avaient été relogés.

Malgré la perte de quelques documents importants pour son activité, Fabien Burguière reste néanmoins confiant à l’idée de recommencer une partie du travail pour lancer prochainement ses nouvelles collections de vêtements.

« Comme vous le savez, depuis quelques mois, nous travaillons à la sortie du vestiaire Propre. 40 nouveaux vêtements conçus avec des ressources naturelles et locales, et entièrement fabriqués sur le territoire. Un défi titanesque, challengeant et passionnant : Des mois de travail qui ont été couronnés par la création de certains prototypes. Une bonne partie des prototypes finaux de ce nouveau vestiaire étaient religieusement conservés dans nos bureaux. En attendant d’être photographiés et filmés à la rentrée. Et aujourd’hui, il n’en reste plus rien. » a-t-il déclaré avant d’ajouter : « une chose est certaine, notre détermination n’est que renforcée. On sortira de cette épreuve plus fort. Soyez en certains. On vous tient informés dès qu’on en sait plus. »

Marques de France tient à souhaiter un bon rétablissement à toute l’équipe du T-Shirt Propre.


Marques de France - Avatar - Emmanuel Montecer

Contenu rédigé par Emmanuel Montecer

Passionné par le numérique depuis mon adolescence, j’en fais aujourd’hui mon métier. Je suis le co-fondateur de Marques de France, le guide en ligne dédié au made in France.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre « petite lettre »

Vous recevrez régulièrement, par email :

  • Les dernières marques référencées
  • Des reportages
  • Des conseils d'achat
  • Des études et enquêtes
  • Les produits que nous aimons
La petite lettre - Newsletter 20 pulls fabriqués en France pour affronter le froid