Montlimart est notre marque du mois !

Catégories

Actualités Nouveautés

Ils fabriquent des meubles inspirés des sagas Harry Potter et Le Seigneur des Anneaux

Vous avez toujours rêvé de vivre dans l'univers d'Harry Potter, et bien Fantastic Home vous en donne la chance avec leur décoration made in France.

Meuble télé Fantastic Home
©Fantastic Home
Par Baptiste Chuzeville. Publié le 24 avril 2023. Dernières modifications le 30 décembre 2023. Publier un commentaire.

« Être bien chez soi, c’est être entouré des choses que l’on aime », voici la ligne conductrice de la marque française Fantastic Home qui propose à sa clientèle des produits de décoration des univers Warner Bros. Bien qu’il existe des tas d’univers possibles, le plus connu reste celui de la saga d’Harry Potter. Cette initiative dort tout droit de la fratrie de Chloé, Quentin et Jonathan Maringue, ses fondateurs.

Fantastic Home a récemment annoncé sa nouvelle collection d’intérieurs où les clients pourront retrouver des meubles et accessoires de maison haut de gamme inspirés des films les plus emblématiques de la bibliothèque de Warner Bros. Baptisée “Japandi”, cette nouvelle collection cherche à séduire les fans des deux séries à succès via notamment :

Le meuble TV Bilbo : inspiré du Seigneur des Anneaux et des films Le Hobbit.

Meuble télé Fantastic Home
©Fantastic Home

Des coussins, rideaux et papier peint Lorien inspirés des répliques dans les films des Seigneurs des anneaux ainsi que de la saga Harry Potter.

Coussin Fantastic Home
©Fantastic Home

La bibliothèque Hallows tirée tout droit de la saga Harry Potter.

Bibliothèque Fantastic Home
©Fantastic Home

Un service de table Spells aussi sortie tout droit de la saga des histoires de J.K Rowling. Les fans pourront notamment retrouver Les assiettes supérieures avec les Patronus des sorciers les plus connus de Poudlard. Mais aussi des assiettes principales qui rendent hommage aux sorts les plus connus du monde des sorciers. Et enfin les couverts. 

Couverts Fantastic Home
©Fantastic Home

Une collection made in France

En plus de rendre heureux les fans des sagas des Seigneurs des Anneaux, du Hobbit et d’Harry Potter, Fantastic Home a souhaité fabriquer la totalité de ses produits sur le territoire français. L’entreprise travaille notamment avec des partenaires des 4 coins de la France, comme :

  • Ébénisterie d’Art Lehmann (Alsace)
  • Galerie B (Paris)
  • Revoll (Drôme)
  • Maison Jean Philip (Puy-de-Dôme)

Grâce à leur production made in France, le trio fondateur de Fantastic Home souhaite mettre en valeur les différents savoir-faire français que l’on peut retrouver pour la fabrication de ces produits.

Bien évidemment, le fabriquer français connaît aussi certains défaut, par exemple, il faudra compter entre 5000€ et 8000€ pour vous octroyer l’un de ces jolis meubles en bois.

La collection est disponible depuis le 28 mars sur la boutique de Fantastic Home.


Marques de France - Avatar - Baptiste Chuzeville

Contenu rédigé par Baptiste Chuzeville

Fraichement diplômé d’un bachelor Journalisme au sein de l’ISCPA de Lyon, qu’il avait terminé par un stage de 5 mois au sein de notre rédaction, Baptiste s’est dirigé vers un master à l’ISFJ Lyon. Aujourd’hui alternant, il alimente la page magazine du site.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre « petite lettre »

Vous recevrez régulièrement, par email :

  • Les dernières marques référencées
  • Des reportages
  • Des conseils d'achat
  • Des études et enquêtes
  • Les produits que nous aimons
La petite lettre - Newsletter 20 pulls fabriqués en France pour affronter le froid