BIG MOUSTACHE
BIG MOUSTACHE est une marque de cosmétiques pour les hommes, des soins pour la peau et la barbe.
Alternatives
Fabrication
Voici comment BIG MOUSTACHE gère sa production (nos critères de sélection).
Origine mixte
L'origine des produits vendus sur le site est mixte (fabriqués en France et à l’étranger.)
Production intégralement déléguée
La marque ne possède aucune usine et délègue toute sa production à un ou plusieurs ateliers partenaires. Voir les ateliersLa belle histoire
Ce sont les choses simples qui font les grandes histoires et Big Moustache ne fait pas exception à la règle.
Tandis qu’il se rase, comme chaque matin, l’évidence saute aux yeux de Nicolas : il utilise le même rasoir depuis des années ! Dix ans, exactement. Dix ans d’habitude, de confiance et d’automatisme. Dix ans qui ouvrent la voie à ses réflexions et lui permettent de se lancer dans l’entrepreneuriat. S’inspirant du modèle de Dollar Shave Club aux États-Unis, Nicolas plonge alors dans le grand bain pour se lancer dans l’envoi de lames à domicile. Big Moustache voit le jour en février 2013 avec une offre d’abonnement flexible. Un seul objectif : permettre aux hommes d’en finir avec les matins qui piquent.
Après 3 ans, des milliers d’abonnés, une gamme de produits de rasage et un concept novateur de barbier ambulant, les choses se compliquent fin 2016. Banques et investisseurs tournent le dos à Big Moustache, qui se retrouve au bord du gouffre. Eprouvé, Nicolas partage son expérience dans une tribune LinkedIn. En partageant ainsi l’histoire de son entreprise, ses difficultés et son échec, il secoue le monde de l’entrepreneuriat et fait parler de lui : presse, télé, interviews… Il raconte son histoire en toute transparence. Cette visibilité lui permet alors de rencontrer Mathieu Courtecuisse, CEO de SIA Partners. Et c’est là que tout change. En janvier 2017, Nicolas réussit à lever 500 000€ auprès de Sia Partners pour développer Big Moustache et opérer un virage sur le marché de la beauté masculine. Nouveau départ.
Forte de ce renouveau, la marque Big Moustache s’impose sur le marché et ouvre son tout premier barbershop en novembre 2017. La marque s’installe, petit à petit, dans les esprits comme un acteur du marché à 360 degrés.
Le produit phare

Le Big Savon de 113g, au parfum de ginseng, énergisant. Ce savon solide, surgras, saponifié à froid, est multi-usage :
- les cheveux,
- la barbe,
- le rasage,
- le visage et corps,
L’indispensable de la trousse de toilette !
L’ensemble de la gamme de soins pour hommes est fabriqué en France.
NB : les rasoirs et lames ne sont pas fabriqués en France.
Le saviez-vous ?

En novembre 2019, à l’occasion de Movember, Big Moustache a battu le record du monde en réunissant, au même endroit, le plus de faux moustachus !
Le Movember est le mois de novembre consacré à la lutte contre les cancers masculins (testicules et prostate). Chaque année, novembre rime avec le port de la moustache.
Lieux de fabrication
Voici où BIG MOUSTACHE fait fabriquer ses produits sur le territoire français.

Épernon
Les soins sont fabriqués en Eure-et-Loir (28).
Avis BIG MOUSTACHE
Soyez le premier à publier un avis sur BIG MOUSTACHE.Où essayer et acheter BIG MOUSTACHE ?
Voici quelques boutiques et magasins où vous pourrez trouver des produits BIG MOUSTACHE.Informations pratiques
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Date de création
2013Adresse du siège social
BIG MOUSTACHE - 54 Boulevard Beaumarchais, 75011 ParisURL du site officiel
https://www.bigmoustache.com/Niveau de prix
Le prix moyen de l'ensemble de ses produits est situé entre 50 euros et 200 eurosClassification
Biens manufacturésMise à jour
Dernière modification effectuée le 16 janvier 2025. Si une information ne vous paraît pas correcte, vous pouvez demander une correction.
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