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Le kit de rasage pour les peaux sensibles de Big Moustache

BIG MOUSTACHE est une marque de cosmétiques pour les hommes, de soins pour la peau et la barbe.

Notre sélection

Pour vous aider, voici notre choix d'articles made in France
La savon multi-usage de big moustache
Le big savon
le produit phare
Le baume hydratant pour la barbe de Big Moustache
Le baume à barbe
pour une barbe structurée et nourrie
Le kit de rasage pour les peaux sensibles de Big Moustache
Le kit de rasage
pour les peaux sensibles
Le déodorant solide de Big Moustache
Le déodorant solide
à base d’extrait de ginseng

La naissance

Ce sont les choses simples qui font les grandes histoires et Big Moustache ne fait pas exception à la règle.

Tandis qu’il se rase, comme chaque matin, dans sa salle de bain, l’évidence saute aux yeux de Nicolas : il utilise le même rasoir depuis des années ! Dix ans, exactement. Dix ans d’habitudes, de confiance et d’automatismes. Dix ans qui ouvrent la voie à ses réflexions et lui permettent de se lancer dans l’entrepreneuriat. S’inspirant du modèle de Dollar Shave Club aux États-Unis, Nicolas plonge alors dans le grand bain pour se lancer dans l’envoi de lames à domicile. Big Moustache voit le jour en février 2013 avec une offre d’abonnement flexible. Un seul objectif : permettre aux hommes d’en finir avec les matins qui piquent.

Après 3 ans, des milliers d’abonnés, une gamme de produits de rasage et un concept novateur de barbier ambulant, les choses se compliquent fin 2016. Banques et investisseurs tournent le dos à Big Moustache, qui se retrouve au bord du gouffre. Eprouvé, Nicolas partage son expérience dans une tribune LinkedIn. En partageant ainsi l’histoire de son entreprise, ses difficultés et son échec, il secoue le monde de l’entrepreneuriat et fait parler de lui : presse, télé, interviews… Il raconte son histoire en toute transparence. Cette visibilité lui permet alors de rencontrer Mathieu Courtecuisse, CEO de SIA Partners. Et c’est là que tout change. En janvier 2017, Nicolas réussit à lever 500 000€ auprès de Sia Partners pour développer Big Moustache et opérer un virage sur le marché de la beauté masculine. Nouveau départ.

Forte de ce renouveau, Big Moustache s’impose sur le marché et ouvre son tout premier barbershop en novembre 2017. La marque s’installe petit à petit dans les esprits comme un acteur du marché à 360 degrés.

Le produit phare

Le big savon de 113g, au parfum de ginseng, énergisant.

Savon solide, surgras, saponifié à froid, il est multi-usage :

  • les cheveux,
  • la barbe,
  • le rasage,
  • le visage et corps,

L’indispensable de la trousse de toilette !

L’ensemble de la gamme de soins pour hommes est fabriqué en France.

NB : les rasoirs et lames ne sont pas fabriqués en France.

La savon multi-usage de big moustache

L'anecdote

En novembre 2019, à l’occasion de Movember, BIG MOUSTACHE a battu le record du monde du plus grand nombre de faux moustachus réunis au même endroit !

Le Movember est le mois de novembre consacré à la lutte contre les cancers masculins (testicules et prostate). Et chaque année, le mois de novembre rime avec le port de la moustache.

Le movember pour le dépistage des cancers masculins

Lieux de fabrication

Voici où BIG MOUSTACHE fait fabriquer ses produits sur le territoire français

Épernon

Le kit de rasage pour les peaux sensibles de Big Moustache

Les soins sont fabriqués en Eure-et-Loir (28).

Un aperçu en images

  • Le déodorant solide de Big Moustache
  • La savon multi-usage de big moustache
  • Le baume hydratant pour la barbe de Big Moustache
  • L'huile pour barbe de Big Moustache
  • Le kit de rasage pour les peaux sensibles de Big Moustache