Abonnez-vous à notre “petite lettre” et recevez des infos utiles et des conseils d’achat sur les marques françaises.

Vélos

Des vélos made in France qui sortent d’ateliers indépendants tenus par des passionnés ou les vélos de marques reconnues.

Angell est une marque de vélo à assistance électrique (VAE), avec une alarme anti-vol et un détecteur de chute (fabrication par le groupe SEB).
Atelier Velocidade est une marque d'accessoires de vélos, qui confectionne des sacoches adaptées aux différentes partie du cadre.
Berthoud Cycles conçoit des vélos complets sur-mesure, types randonneuses, au savoir-faire labellisé Entreprise du Patrimoine Vivant.
Boudebois conçoit et fabrique des vélos, avec leur cadre, en bambou récolté dans l'Ariège.
Boulhol Aérocycles façonne des vélos avec une structure plane en aluminium.
Caminade est un fabricant de vélos de type Gravel, avec des cadres en titane.
COLEEN est une marque de vélos à assistance électrique, haut de gamme, inspirés des bicyclettes d'antan (électronique et batterie de fabrication française).
Cyfac vélo
Cyfac fabrique des cadres de vélos sur-mesure. Leur savoir-faire est reconnu par le label Entreprise du Patrimoine Vivant depuis 2012.
Atelier titane assemblage
Atelier Titane est un fabricant spécialiste de cadres de vélo en titane, qui commercialise leurs modèles sous le nom Grade9.
In'Bo les skates
In'Bô travaille le bois pour fabriquer des montures de lunettes, des skateboards, des longboards et des vélos.
JoKer Bike propose une fourche universelle afin de transformer facilement n'importe quel vélo en vélo cargo.
Du VTT, leur cœur de métier, aux vélos de route et électrique, les cycles Lapierre peuvent vous accompagner quelle que soit votre pratique.