Abonnez-vous à notre “petite lettre” et recevez des infos utiles et des conseils d’achat sur les marques françaises.

Papeterie

La papeterie made in France regroupe les carnets, les agendas, les stylos et crayons, les papiers de pliage (origami), les pastels, fusains, peintures et craies.

Agent Paper est une marque de papeterie décorative qui propose des puzzles en 3D à monter soi-même.
Bic, depuis ses débuts, propose des produits simples qui répondent aux besoins du quotidien : stylos, rasoirs, briquets.
Mon Stylo Français référence des stylos d'exception, fabriqués à partir d'essences de bois, à la main, par des artisans français.
Ambiance Sauvage, ce sont des œuvres d'art sur bois, reflétant la passion et l'inspiration de la créatrice pour l'île Maurice.
Calepino est un créateur de carnets, fabriqués artisanalement dans leur atelier, à partir de matières premières recyclées.
La fille des carnets offre un instant pour soi, à soi, avec ses carnets "un jour, une phrase" et "cinq minutes pas plus".
Les Belles Musettes proposent des emballages cadeaux réutilisables pour toutes les occasions.
Les Cahiers de Constance est une papeterie familiale destinée à l'univers des enfants.
Ma Patte Laisse des Traces est une marque d'illustrations, réalisées à la main, à l'encre de chine ou aux pastels, puis numérisées et imprimées.
Paké, ce sont des emballages cadeaux, en tissu recyclé, inspirés par la tradition japonaise du Furoshiki.
Papier tigre la papeterie
Papier Tigre est une marque de papeterie audacieuse, basée à Paris et Tokyo.
Pappus Éditions perpétue un savoir-faire artisanal, de l'impression typographique en relief, sur une ancienne machine Heidelberg.