Nouvelle collection de sous-vêtements et vêtements en fibres de lin par Le Slip Français. En savoir plus

Jeux pour enfants

Jeux et Jouets pour enfants made in France, pour les enfants de plus de 3 ans : jeux d’éveil, jeux de construction, conteuse, etc.

Bioviva conçoit, produit et commercialise des jeux éducatifs innovants et amusants sur la Nature et l'épanouissement de l'enfant.
Ça envoie du bois® est un créateur et fabricant artisanal de jouets et mobilier responsables et durables, basé au cœur du massif jurassien.
Chou Du Volant propose des jouets évolutifs, transformables et non-stéréotypés.
COQ6GRUE propose des jeux qui peuvent être personnalisés par les enfants avant de jouer. En coloriant sur les plateaux et les cartes, les enfants participent à la construction de leur univers.
Ecoiffier jeux pour enfants
Ecoiffier est un fabricant de jouets, spécialiste du plastique, basé à Oyonnax depuis 1945.
En cavale jeux pour enfants
En Cavale propose aux enfants de se glisser dans la peau d'un espion et de résoudre des enquêtes par correspondance (à partir de 7 ans).
Envoyajeux-image-principale-famille
EnVoyaJeux, imagine, crée et commercialise des pochons multi-activités pour voyager en famille aux 4 coins du monde tout en restant à la maison.
Fabulabox réalise des jeux créatifs et manuels, de type puzzles 3D, dédiés aux enfants.
Jeux Dujardin mille bornes
Dujardin est un fabricant de jeux basé en Gironde, à l'origine du Mille Bornes, du Cochon qui rit et des adaptions de jeux télévisés.
Joyeuse Boite à contes et comptines pour enfants
Joyeuse est une boite à contes et comptines électronique pour enfants (de 0 à 7 ans) qui a pour objectif de nourrir leur imaginaire en lieu et place des écrans.
Les Cahiers de Constance est une marque de papeterie, de bijoux et d'accessoires dédiée aux enfants.
Découvrez les marques qui proposent des jeux et jouets pour enfants de fabrication française. Chaque marque listée ici fabrique et/ou assemble ses produits en France, dans ses propres usines ou via une manufacture partenaire.