Les broches made in France

Découvrez les marques qui proposent des broches de fabrication française. Chaque marque listée ici fabrique et/ou assemble ses produits en France, dans ses propres ateliers ou via une manufacture partenaire.

Combien ça coûte ?

Le prix pour les broches made in france est compris entre 8 et 190, avec un prix moyen de 137,27.

La broche devient symbole

Nous sommes familiers de voir un ruban accessoirisé les vestes, pulls et sweatshirt, à l’occasion des journées d’information en faveur du cancer du sein (ruban rose) ou du sidaction (ruban rouge). Ils sont accrochés avec une petite épingle à nourrice pour afficher son soutien à la cause. Ohé mimine s’inscrit dans cette démarche de proposer des broches féministes engagées, en lien avec l’allaitement, la césarienne, etc.

Il y a les broches décoratives, celles qui ajoutent une note de couleur et d’extravagance à un vêtement monochrome et/ou intemporel, comme Célia Bijoux spécialisée dans les bijoux floraux et May & June dans le pièces en cuir colorées.

Et il y a les broches avec l’emblème des maisons de haute couture comme la broche Chanel ou la broche Dior, qui permettent de toucher du doigt le monde du luxe, à l’instar des fragrances de ces mêmes marques.